Avis vérifié · via BilletReduc

« très sympa excellente ambiance - très bonne soirée -accueil très agréable - recommandé à… »

Spectateur·rice

très sympa
excellente ambiance – très bonne soirée -accueil très agréable – recommandé à des copains

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Le Grenier du Rire Dîner-spectacle