Avis vérifié · via BilletReduc

« Très sympa ! J'ai aussi un Enzo qui va sur les réseaux sociaux ,… »

Spectateur·rice

Très sympa !
J’ai aussi un Enzo qui va sur les réseaux sociaux , un spectacle qui fait le lien avec les ados qui traînent leurs parents avec grand plaisir. Je conseille ce spectacle.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Roman Doduik dans Adorable