très sympa
Spectacle très sympa dans une toute petite salle. Sébastien Martinez alterne humour et émotion. Très émouvant et très attachant. Nous avons passé un bon moment.
Avis vérifié · via BilletReduc
« très sympa Spectacle très sympa dans une toute petite salle. Sébastien Martinez alterne humour… »
Spectateur·rice