Avis vérifié · via BilletReduc

« très sympa Spectacle très sympa dans une toute petite salle. Sébastien Martinez alterne humour… »

Spectateur·rice

très sympa
Spectacle très sympa dans une toute petite salle. Sébastien Martinez alterne humour et émotion. Très émouvant et très attachant. Nous avons passé un bon moment.