Avis vérifié · via BilletReduc

« Très juste et drôle Nous avons passé une très bonne soirée. Guillaume a su… »

Spectateur·rice

Très juste et drôle
Nous avons passé une très bonne soirée. Guillaume a su analyser avec justesse les moments de la vie de famille et les restituer avec humour. Bravo.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Guillaume Fosko dans Daron fragile