Très juste et drôle
Nous avons passé une très bonne soirée. Guillaume a su analyser avec justesse les moments de la vie de famille et les restituer avec humour. Bravo.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très juste et drôle Nous avons passé une très bonne soirée. Guillaume a su… »
Spectateur·rice