Avis vérifié · via BilletReduc

« Très juste, bien vu et émouvant !!! Marie Bô est très dynamique, ce spectacle… »

Spectateur·rice

Très juste, bien vu et émouvant !!!
Marie Bô est très dynamique, ce spectacle est très juste et relate très bien les situations et travers de la vie : je recommande…

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Marie Bô dans On va tous être d’accord… ou pas