Avis vérifié · via BilletReduc

« Très joyeux et instructif ! Spectacle joyeux, très bien rythmé et instructif ! On… »

Spectateur·rice

Très joyeux et instructif !
Spectacle joyeux, très bien rythmé et instructif ! On en apprend sur les différents types de personnalité de nos collègues, amis et sur nous mêmes ! Nous ne verrons plus les autres de la même manière et halte aux préjugés ! A voir et à proposer pour des évènements d’entreprises !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Héloise de Clermont-Tonnerre dans Qui suis-je