Avis vérifié · via BilletReduc

« Très drôle Un excellent moment passé avec Julien Santini! Un humour complètement différent de… »

Spectateur·rice

Très drôle
Un excellent moment passé avec Julien Santini! Un humour complètement différent de ce à quoi je m’attendais en voyant l’affiche. Des mimiques vraiment drôles, et des personnages vraiment sympa (Bibou tu m’as plié en 2)! À aller voir sans aucun doute!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Julien Santini