Avis vérifié · via BilletReduc

« très drôle nous n'avons pas vu le temps passé, Edouard est très très drôle,… »

Spectateur·rice

très drôle
nous n’avons pas vu le temps passé, Edouard est très très drôle, il ira loin. bravo pour ce spectacle! Les 3 filles de devant 🙂

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Edouard Deloignon grandira plus tard