très drôle
nous n’avons pas vu le temps passé, Edouard est très très drôle, il ira loin. bravo pour ce spectacle! Les 3 filles de devant 🙂
Avis vérifié · via BilletReduc
« très drôle nous n'avons pas vu le temps passé, Edouard est très très drôle,… »
Spectateur·rice