Très drôle
Une très bonne soirée en votre compagnie on a beaucoup ri et le final en photo est très réussi A bientôt à la pizza du dimanche soir à Rueil Malmaison car j y habite ??
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très drôle Une très bonne soirée en votre compagnie on a beaucoup ri et… »
Spectateur·rice