Avis vérifié · via BilletReduc

« Très drôle Une très bonne soirée en votre compagnie on a beaucoup ri et… »

Spectateur·rice

Très drôle
Une très bonne soirée en votre compagnie on a beaucoup ri et le final en photo est très réussi A bientôt à la pizza du dimanche soir à Rueil Malmaison car j y habite ??

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s’il vous plaît, merci