Très drôle
C’est une réussite sans hésiter ! Un spectacle drôle et maitrisé par ce trio qui mêle le vrai du faux sans jamais se prendre au sérieux. Leur présence scénique est synchronisé sans que personne se marche dessus et laissant place à des moments d’impro, on reconnaît là les pros ! J’espère que ce spectacle loin car il le mérite !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très drôle C'est une réussite sans hésiter ! Un spectacle drôle et maitrisé par… »
Spectateur·rice