Avis vérifié · via BilletReduc

« Très drôle ! Nous avons beaucoup aimé revoir Jean-Benoit que nous avions déjà vu… »

Spectateur·rice

Très drôle !
Nous avons beaucoup aimé revoir Jean-Benoit que nous avions déjà vu au Fridge. En revanche la première partie n’était pas du tout au niveau voire assez pathétique, dommage ??

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Jean-Benoit Diallo dans Libre arbitre