Très drôle !
Nous avons beaucoup aimé revoir Jean-Benoit que nous avions déjà vu au Fridge. En revanche la première partie n’était pas du tout au niveau voire assez pathétique, dommage ??
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très drôle ! Nous avons beaucoup aimé revoir Jean-Benoit que nous avions déjà vu… »
Spectateur·rice