Avis vérifié · via BilletReduc

« Très décevant Un humour potache qui conviendra à certains mais beaucoup trop basé sur… »

Spectateur·rice

Très décevant
Un humour potache qui conviendra à certains mais beaucoup trop basé sur la vulgarité verbale et gestuelle. L’énergie des 2 filles ne suffit pas à contrebalancer un texte bien trop basé sur des clichés basiques… on dirait du Bigard joué par deux femmes.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Apéro Thérapie