Très bonne soirée
Nous avons passé une très bonne soirée au Grenier. L’endroit est convivial, l’accueil très sympa et les comiques rigolos et accessibles. Un échange s’installe entre les artistes et le public, un vrai plaisir. Petit bémol sur les infusions un peu chères!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très bonne soirée Nous avons passé une très bonne soirée au Grenier. L'endroit est… »
Spectateur·rice