Très bonne soirée
Merci à Jose Cruz pour m’avoir fait passer une très belle soirée, beaucoup ri mais aussi beaucoup d’émotions. Surtout n’hésitez pas à aller voir son spectacle, vous ne le regretterez pas. Moi en tout cas j’y retournerai avec plaisir.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très bonne soirée Merci à Jose Cruz pour m'avoir fait passer une très belle… »
Spectateur·rice