Très bon spectacle en duo
C est toujours un plaisir de revoir Thierry sur scène. Depuis son premier spectacle je ne loupe aucune de ses venues sur Mulhouse car je sais que je vais rigoler du début à la fin. Son duo avec Noémie permet d avoir une touche féminine en plus… Par contre ne vous attendez pas à ce que cela moins trash… pour autant ma fille de 13 ans a passé la soirée à rigoler. Bref allez y les yeux fermés !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très bon spectacle en duo C est toujours un plaisir de revoir Thierry sur… »
Spectateur·rice