Très bon spectacle
Un comédien sympa rempli d’humour avec une très bonne dose d’improvisation pour s’adapter à l’actu, à son public et aux réactions. Un très bon moment !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très bon spectacle Un comédien sympa rempli d'humour avec une très bonne dose d'improvisation… »
Spectateur·rice