Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon spectacle Un comédien sympa rempli d'humour avec une très bonne dose d'improvisation… »

Spectateur·rice

Très bon spectacle
Un comédien sympa rempli d’humour avec une très bonne dose d’improvisation pour s’adapter à l’actu, à son public et aux réactions. Un très bon moment !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Julien Santini