Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon spectacle ! Nous sommes venus le soir du 31 et nous avons… »

Spectateur·rice

Très bon spectacle !
Nous sommes venus le soir du 31 et nous avons passé un super moment! Sketches très bien écrits et artiste très sympathique ! Nous avons pu rire sur tous les sujets! Très touchée par la sincérité du personnage. Je recommande largement!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Yvain dans Pas courageux