Très bon spectacle !
Nous sommes venus le soir du 31 et nous avons passé un super moment! Sketches très bien écrits et artiste très sympathique ! Nous avons pu rire sur tous les sujets! Très touchée par la sincérité du personnage. Je recommande largement!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très bon spectacle ! Nous sommes venus le soir du 31 et nous avons… »
Spectateur·rice