Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon spectacle Nous avons rigolé du début à la fin au Boui boui.… »

Spectateur·rice

Très bon spectacle
Nous avons rigolé du début à la fin au Boui boui. Toujours pas trouvé le bruit du panda …

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Yvain dans Pas courageux