Très bon spectacle
Nous avons rigolé du début à la fin au Boui boui. Toujours pas trouvé le bruit du panda …
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très bon spectacle Nous avons rigolé du début à la fin au Boui boui.… »
Spectateur·rice