Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon spectacle! Merci pour ce moment, pour ce spectacle engagé qui doit en… »

Spectateur·rice

Très bon spectacle!
Merci pour ce moment, pour ce spectacle engagé qui doit en déranger plus d’un! Espérons qu’on ne te retrouve pas inerte après un « accident » de moto ou autre… beaucoup de vérités sur le monde actuel, dénoncé avec humour. Mesquine pour le cancer et longue vie à toi! On a besoin d’artistes comme toi surtout en ces temps sombres, pour dénoncer et aussi divertir  PS: bonsoir Valérie, t’es pas si vieille que ça 

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Akim Omiri dans Contexte