Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon spectacle Salut Camille ! Petit message pour te dire qu'on est bien… »

Spectateur·rice

Très bon spectacle
Salut Camille ! Petit message pour te dire qu’on est bien rentrés hier et qu’on a vraiment aimé ce spectacle plein d’énergie 😉 Plus sérieusement, c’est un stand-up convivial et interactif, qui fera rire autant les parents que les ados.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche 1 heure pour comprendre son ado