Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon spectacle J’ai vu beaucoup de spectacle de stand up et celui ci… »

Spectateur·rice

Très bon spectacle
J’ai vu beaucoup de spectacle de stand up et celui ci est dans le top 3. Un bon moment, drôle bien écrit, surprenant. À voir.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Isabelle Lefaucheur dans J’espère que tu vas bien