Très bon show !!!
Nous avons été ravis du show pour tout public ! Rien de mieux pour bien terminé la soirée avec un petit verre au Boui boui avec les amis.. Merci à Brice et à Patrick pour cette pièce pleine d’énergie et de rire !!!!!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très bon show !!! Nous avons été ravis du show pour tout public !… »
Spectateur·rice