Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon show !!! Nous avons été ravis du show pour tout public !… »

Spectateur·rice

Très bon show !!!
Nous avons été ravis du show pour tout public ! Rien de mieux pour bien terminé la soirée avec un petit verre au Boui boui avec les amis.. Merci à Brice et à Patrick pour cette pièce pleine d’énergie et de rire !!!!!!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Ma vie en bleu