Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon pestacle 藍 C'était très marrant mais j'ai moins aimé la partie concert… »

Spectateur·rice

Très bon pestacle 藍
C’était très marrant mais j’ai moins aimé la partie concert (sûrement plus pour les adeptes) Moi même étant TDAH je me reconnais bien dans ce spectacle. PS : surtout mettez vous au dernier rang vous allez kiffer le spectacle 

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Hugues Lavigne dans Hyperactif