Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon moment! Soirée avec des amis très agréable. Salle remplie avec bonne humeur… »

Spectateur·rice

Très bon moment!
Soirée avec des amis très agréable. Salle remplie avec bonne humeur et animée par Bruno, le magicien. Présentation des 3 humoristes de façon crescendo: Bravo à Bruno et super bravo à José Cruz le frantougais qui rêve d’amour à  » la traditionnelle ».

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Le Grenier du Rire Dîner-spectacle