Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon moment ! Passé avec ces 2 frangins, toujours aussi chouettes et drôles… »

Spectateur·rice

Très bon moment !
Passé avec ces 2 frangins, toujours aussi chouettes et drôles ! Il y a beaucoup d’amour et d’humour ! Merci !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s’il vous plaît, merci