Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon moment Nous avons passé un très bon moment dans cette petite salle,… »

Spectateur·rice

Très bon moment
Nous avons passé un très bon moment dans cette petite salle, bravo aux 2 humoristes!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Tom Baldetti dans Tome 1