Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon moment L'idéal c'est de venir avec son ado ! Le comprendre c'est… »

Spectateur·rice

Très bon moment
L’idéal c’est de venir avec son ado ! Le comprendre c’est déjà fait mais partager tous ça avec un texte vraiment bien réaliste et drôle avec une très bonne connexion avec les spectateurs c’était une bonne surprise. Ça fait du bien !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche 1 heure pour comprendre son ado