Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon moment 1 heure de déconnexion et de rigolade, venue avec nos enfants… »

Spectateur·rice

Très bon moment
1 heure de déconnexion et de rigolade, venue avec nos enfants de 8 ans et 13 ans, les deux ont appréciés et cela fait du bien de rire ensemble (malgré le fait que nous devons digérer le fait qu’on aurait pu se faire plusieurs voyages à Tahiti si on n’avait pas fait eu la folie de faire des enfants …!!!) Bonne continuation et plein de réussite méritée à Sébastian !!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche 1 heure pour comprendre son ado