Très bon moment 🙂
J’ai beaucoup apprécié ce spectacle, drôle, avec des rebondissements… Mais je ne vous dirai rien, allez-y !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très bon moment :) J'ai beaucoup apprécié ce spectacle, drôle, avec des rebondissements... Mais… »
Spectateur·rice