Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon moment :) J'ai beaucoup apprécié ce spectacle, drôle, avec des rebondissements... Mais… »

Spectateur·rice

Très bon moment 🙂
J’ai beaucoup apprécié ce spectacle, drôle, avec des rebondissements… Mais je ne vous dirai rien, allez-y !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Apéro Thérapie