Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon moment J'ai passé un très bon moment, un spectacle drôle et plein… »

Spectateur·rice

Très bon moment
J’ai passé un très bon moment, un spectacle drôle et plein d’énergie !!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Ma vie en bleu