Très bon moment
Franche rigolade, j’ai des amis gendarmes, suis venue avec un peu d’appréhension, j’avoue, je n’ai trouvé que des bons jeux de mots et un bon comique de situation. Nb: en plus j’ai gagné un œuf! ??
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très bon moment Franche rigolade, j’ai des amis gendarmes, suis venue avec un peu… »
Spectateur·rice