Avis vérifié · via BilletReduc

« Très bon moment Franche rigolade, j’ai des amis gendarmes, suis venue avec un peu… »

Spectateur·rice

Très bon moment
Franche rigolade, j’ai des amis gendarmes, suis venue avec un peu d’appréhension, j’avoue, je n’ai trouvé que des bons jeux de mots et un bon comique de situation. Nb: en plus j’ai gagné un œuf! ??

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Ma vie en bleu