Avis vérifié · via BilletReduc

« très bon très bon, par contre c'est ambiance spectacle de rue.En gros le public… »

Spectateur·rice

très bon
très bon, par contre c’est ambiance spectacle de rue.En gros le public est sollicité. Donc faut jouer le jeu, si tu y vas pour faire la gueule, reste chez toi. sinon take your panard.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Denise Jardinière vous invite chez elle