tres bien
super petite salle de spectacle . …un peu trop de fumée ‘spectacle’ peut etre ? Bonne ambiance , accueil sympathique . excellente soirée
Avis vérifié · via BilletReduc
« tres bien super petite salle de spectacle . ...un peu trop de fumée 'spectacle'… »
Spectateur·rice