Avis vérifié · via BilletReduc

« Très belle énergie Je suis allé voir le spectacle 2 fois Très belle énergie… »

Spectateur·rice

Très belle énergie
Je suis allé voir le spectacle 2 fois Très belle énergie et mise en scène L’impro et le spectacle se mêlent avec fluidité

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Hugues Lavigne dans Hyperactif