Très belle énergie
Je suis allé voir le spectacle 2 fois Très belle énergie et mise en scène L’impro et le spectacle se mêlent avec fluidité
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très belle énergie Je suis allé voir le spectacle 2 fois Très belle énergie… »
Spectateur·rice