Avis vérifié · via BilletReduc

« Très belle découverte Nous avons passé une merveilleuse soirée avec Stylien ! Un quadra… »

Spectateur·rice

Très belle découverte
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec Stylien ! Un quadra qui parle de l adolescence, de la musique, de sa paternité et de ses complexes avec sincérité et beaucoup (beaucoup) d humour ! On a tout aimé et on en redemande !!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Stylien dans Tu t’appelles qui ?