Avis vérifié · via BilletReduc

« Toujours aussi drôle Deuxième fois que je vois Julien Bing , toujours aussi drôle… »

Spectateur·rice

Toujours aussi drôle
Deuxième fois que je vois Julien Bing , toujours aussi drôle et plaisant. On passe un super moment, et on a hâte de le revoir sur scène 🙂 Ne pas hésiter , aller le voir!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Julien Bing dans Toute la vérité, rien que la vérité, ou presque