Avis vérifié · via BilletReduc

« Toujours aussi attachants! J'ai connu les jumeaux dans l'émission "on ne demande qu'à en… »

Spectateur·rice

Toujours aussi attachants!
J’ai connu les jumeaux dans l’émission « on ne demande qu’à en rire », et j’ai été très heureuse de les retrouver, toujours aussi drôles, j’ai emmené ma meilleure amie qui ne les connaissait pas et elle aussi a ADORE! Bravo et merci les garçons.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s’il vous plaît, merci