Toujours aussi attachants!
J’ai connu les jumeaux dans l’émission « on ne demande qu’à en rire », et j’ai été très heureuse de les retrouver, toujours aussi drôles, j’ai emmené ma meilleure amie qui ne les connaissait pas et elle aussi a ADORE! Bravo et merci les garçons.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Toujours aussi attachants! J'ai connu les jumeaux dans l'émission "on ne demande qu'à en… »
Spectateur·rice