Totalement délirant !
Que dire de Denise ? Ce spectacle est fou, hors du commun, on repart avec des douleurs aux zygomatiques et de nouvelles mimiques ! Une belle touche d’émotion également pour une fin inattendue !Si vous avez envie de vivre une expérience totalement décalée, rdv chez Denise !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Totalement délirant ! Que dire de Denise ? Ce spectacle est fou, hors du… »
Spectateur·rice