Avis vérifié · via BilletReduc

« Totalement délirant ! Que dire de Denise ? Ce spectacle est fou, hors du… »

Spectateur·rice

Totalement délirant !
Que dire de Denise ? Ce spectacle est fou, hors du commun, on repart avec des douleurs aux zygomatiques et de nouvelles mimiques ! Une belle touche d’émotion également pour une fin inattendue !Si vous avez envie de vivre une expérience totalement décalée, rdv chez Denise !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Denise Jardinière vous invite chez elle