Avis vérifié · via BilletReduc

« Topissime Personnellement les humoriste je n'accroche pas mais ce soir j'ai rit et pas… »

Spectateur·rice

Topissime
Personnellement les humoriste je n’accroche pas mais ce soir j’ai rit et pas qu’un peu ! Merci monsieur, un spectacle tapissier, un vrai humour, une vraie histoire et tout cela est la merveilleuse recette de ce spectacle réussit ! Un énorme.merci d’une.balmolane.de.la balme les grottes

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Hugues Lavigne dans Hyperactif