Avis vérifié · via BilletReduc

« Terriblement SOUS COTÉ Je tiens à débuter cette critique en précisant que je suis… »

Spectateur·rice

Terriblement SOUS COTÉ
Je tiens à débuter cette critique en précisant que je suis circoncis depuis mon 8eme jour sur cette terre. Et ça fait du bien de pouvoir rire de tout et n’importe quoi, avec Monsieur Tramoni, absolument TOUT LE MONDE prend cher, il n’a pas peur de choquer et c’est exactement cela qui fait de son spectacle un moment incroyable de malaise menant au rire jaune et aux fous rires les plus tordus. Si vous avez l’esprit étriqué ou que vous êtes militant d’une cause debile quelconque passez votre chemin, sinon foncez le voir cela vaut vraiment le coup ! Chavoua Tov !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Alexis Tramoni dans Le meilleur et le pire