Tellement un bon moment
On est venue le 21/12 et on a passé un tellement bon moment avec nos deux ados. On s’y est tous retrouvés et ils ont même rigolé !! Vraiment très sympa à faire en famille et bravo à Camille qui était génial.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Tellement un bon moment On est venue le 21/12 et on a passé un… »
Spectateur·rice