Avis vérifié · via BilletReduc

« Tellement un bon moment On est venue le 21/12 et on a passé un… »

Spectateur·rice

Tellement un bon moment
On est venue le 21/12 et on a passé un tellement bon moment avec nos deux ados. On s’y est tous retrouvés et ils ont même rigolé !! Vraiment très sympa à faire en famille et bravo à Camille qui était génial.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche 1 heure pour comprendre son ado