Tellement canon !!
Le spectacle est fait avec le coeur et les tripes, ça se sent et c’est beau à voir !! On était à Lyon samedi soir, et on ne s’attendait pas à ça : BRAVO et MERCI !!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Tellement canon !! Le spectacle est fait avec le coeur et les tripes, ça… »
Spectateur·rice