Avis vérifié · via BilletReduc

« Tellement canon !! Le spectacle est fait avec le coeur et les tripes, ça… »

Spectateur·rice

Tellement canon !!
Le spectacle est fait avec le coeur et les tripes, ça se sent et c’est beau à voir !! On était à Lyon samedi soir, et on ne s’attendait pas à ça : BRAVO et MERCI !!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Philippine Delaire dans Fifille à papa