Sympatoche !
Qu’il est agréable de passer une heure en compagnie de quelqu’un qui sait si bien manier la langue de molière ! A voir sans hésitation, on a passé un excellent moment.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Sympatoche ! Qu'il est agréable de passer une heure en compagnie de quelqu'un qui… »
Spectateur·rice