Avis vérifié · via BilletReduc

« Superbe soiree Merci Edouard de nous avoir fait passé une aussi bonne soirée, qu'est… »

Spectateur·rice

Superbe soiree
Merci Edouard de nous avoir fait passé une aussi bonne soirée, qu’est ce qu’on a ri ! Un sacré dynamisme sur scène. Je vous le recommande à 100% !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Edouard Deloignon grandira plus tard