Avis vérifié · via BilletReduc

« Super trio ! Hilarant du début à la fin ! Un spectacle rythmé, intense… »

Spectateur·rice

Super trio !
Hilarant du début à la fin ! Un spectacle rythmé, intense et drôle qui retrace leurs histoires à travers trois coins de France ! Je recommande à toutes les personnes qui souhaitent passer un agréable moment ! Ps : big up à Virginie ✌️

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Normales se font des films