Avis vérifié · via BilletReduc

« Super spectacle! Merci Soso! Un spectacle hilarant, une énergie débordante! Super interaction avec le… »

Spectateur·rice

Super spectacle! Merci Soso!
Un spectacle hilarant, une énergie débordante! Super interaction avec le public, qui rend l’expérience encore plus mémorable. On rit, on s’amuse, et on en redemande! Merci pour ce moment génial, hâte de voir le prochain! Et bon courage Soso pour Saint-Symphorien-d’Ozon 😉

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Soso La Barbe dans Sans transition