Super spectacle !
Nous avons vu le spectacle d’Antoine Officieux à Nantes et c’était une super soirée ! C’est un humour bienveillant qui change par rapport à la mode de ces derniers temps où l’idée est de clasher les gens. Antoine est très sympa et humain, le spectacle est rythmé, on ne voit pas le temps passé et il parvient à garder l’atmosphère de ses vidéos sur instagram ! Très belle découverte !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Super spectacle ! Nous avons vu le spectacle d'Antoine Officieux à Nantes et c'était… »
Spectateur·rice