Avis vérifié · via BilletReduc

« Super spectacle!!! Merci pour ce bel instant présent !!!! Adepte des cafés théâtres, nous… »

Spectateur·rice

Super spectacle!!!
Merci pour ce bel instant présent !!!! Adepte des cafés théâtres, nous avons beaucoup aimé ce spectacle ce soir! Très bon moment! Et tellement de vérités sur le ton de l’humour! Nous conseillons vivement d’aller le voir!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Didier Nathan dans No Future