Avis vérifié · via BilletReduc

« Super spectacle ! De la bonne humeur et une super dose d'énergie de la… »

Spectateur·rice

Super spectacle !
De la bonne humeur et une super dose d’énergie de la part d’Hughues Lavigne qui nous a fait passer un excellent moment ! Sketchs variés et inattendus, c’était vraiment top ! Je recommande !!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Hugues Lavigne dans Hyperactif