Avis vérifié · via BilletReduc

« super spectacle !! ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un spectacle… »

Spectateur·rice

super spectacle !!
ça fait bien longtemps que je n’avais pas vu un spectacle aussi drôle.les deux personnages sont très attachants et leur humour fait mouche !! ça m’a fait un bien fou et je recommande le spectacle vivement! bravo à ces comédiens qu’il ne faut absolument pas raté !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Glandeurs Nature dans La folie des glandeurs